Décembre, les mises à l’honneur

Bonjour à tous, Le début du mois de décembre est toujours marqué par des mises à l’honneur particulières, avec la venue de Saint-Nicolas, certes, mais surtout avec la journée internationale des personnes handicapées et la journée internationale des volontaires.  Depuis 1992, le 3 décembre symbolise la journée internationale de la personne handicapée. L’occasion de rappeler...

Bonjour à tous,

Le début du mois de décembre est toujours marqué par des mises à l’honneur particulières, avec la venue de Saint-Nicolas, certes, mais surtout avec la journée internationale des personnes handicapées et la journée internationale des volontaires. 

Depuis 1992, le 3 décembre symbolise la journée internationale de la personne handicapée. L’occasion de rappeler que tous les citoyens naissent libres et égaux en dignité et en droits. Cela passe bien évidemment par un accès à l’ensemble de la société, pour tous. 

L’ABP continue et continuera de prôner l’inclusion dans toutes ses activités et ensemble, nous sommes certains que nous arriverons à une société accessible à tous.

Le 5 décembre, nous mettons d’autres personnes à l’honneur, les volontaires ! La journée internationale du volontariat permet de souligner l’importance de l’aide apportée par tous ces volontaires. Nous en profitons pour remercier tous nos volontaires impliqués dans l’association (responsables, jeunes aidants, accompagnateurs, aides au bureau) pour leur motivation, leurs idées et leur joie de vivre. Sans vous, rien ne serait possible.

Toute l’équipe de l’ABP continue à travailler au développement de toutes ses activités pour faire de notre société une société de plus en plus inclusive.

Pour continuer de soutenir l’ABP dans le développement de nouvelles activités qui amélioreront l’accessibilité pour tous, sachez que, cette année, les dons de minimum 40€ sont déductibles fiscalement à 60%. Vous pouvez effectuer un don sur notre compte BE48 7755 9201 1027 en mentionnant en communication (libre) “don 2020 – Nom et Prénom”. C’est grâce à vous que, chaque année, nous construisons une société plus inclusive. 

Afin d’être tenu au courant des actions de l’ABP, vous pouvez également vous inscrire à notre Newsletter en cliquant ici.

Merci pour votre soutien. Prenez soin de vous et de vos proches et passez de belles fêtes de fin d’année, en toute sécurité.

Pour l’équipe de l’ABP,
Cindy