12-12-2020 – Continuez de soutenir l’ABP !

Dons de minimum 40€ déductibles à 60% en 2020.

Grâce à vos dons, l’ABP continue d’exister

Du haut de ses 82 ans d’existence, toute l’équipe de l’ABP tient à vous remercier pour votre soutien fidèle. Chaque année, vos dons permettent de réaliser de nombreuses activités pour le bonheur des personnes en situation de handicap.

Vos dons aident notamment à l’organisation des camps de vacances, l’organisation d’activités d’un jour accessibles à tous, l’organisation des activités de nos sections locales, la mise à disposition de nos véhicules adaptés ou encore l’information et la défense des droits des personnes en situation de handicap. 

Ils nous permettent également de voir plus loin, développer de nouveaux services pour atteindre, petit à petit, une société dans laquelle tous les citoyens ont accès aux mêmes services de la même manière. 

Vos dons représentent également une marque de confiance et nous aident dans l’obtention de subsides potentiels ou la création de partenariats futurs.

Si vous voulez voir encore plus de sourires sur le visage de nos bénéficiaires et des personnes en situation de handicap en général, continuez de soutenir l’ABP !

Exceptionnellement cette année, les dons de minimum 40€ sont déductibles fiscalement à 60%.

Comment faire un don ? 

Aidez l’ABP en faisant un virement sur le compte de l’ABP, BE48 7755 9201 1027, en mentionnant en communication (libre) “Don 2020 – Nom et Prénom”.

C’est grâce à vous que, chaque année, nous construisons une société plus inclusive.

Merci pour votre soutien !
 

Les activités de l’ABP vous attendent !

Image
Image
Image