L’ABP n’est rien sans ses volontaires

L’organisation des activités de l’ABP repose en grande partie sur des volontaires. Celles-ci ne seraient pas possibles sans l’aide précieuse des volontaires dans l’accompagnement des participants.

Jeunes aidants bénévoles

Etre volontaire pour l’ABP, c’est une école de vie exceptionnelle et une expérience enrichissante sur le plan humain et personnel. Vous aurez l’occasion de tisser des liens avec les participants, durant une dizaine de jours et de participer à une multitude d’activités intéressantes et délassantes au sein d’une équipe d’une centaine de jeunes aidants volontaires et d’une dizaine de responsables volontaires.

Chaque année, l’ABP relance la recherche de volontaires pour aider les campeurs durant les séjours de vacances organisés. Vous aussi, rejoignez tous ces volontaires.

Vous souhaitez vous rendre utile et venir donner un coup de main ? Contactez Emelyne Duchesne, collaboratrice administrative, par mail à educhesne@abpasbl.be.

Conditions pour postuler :

– Avoir 18 ans ou plus
– Avoir une certaine aptitude au contact humain

Accompagnateurs Bénévoles d’un jour

Dans le cadre des activités organisées par la section Handivisit, l’ABP est toujours en recherche d’accompagnateurs bénévoles qui seront présents aux activités pour permettre aux participants de profiter pleinement de ces excursions faites de découvertes et de rencontres. L’activité dure en général une demi-journée et l’objectif est d’en organiser une par mois.

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter l’ABP directement par mail à info@abpasbl.be





Une journée de détente

Sport, Culture et Découvertes entre valides et moins-valides.

Rejoignez-nous !
Image

Les camps de vacances

Partagez une semaine de bonheur grâce à de jeunes aidants.

Rejoignez-nous !
Image


Les Dernières News de l’ABP